FANDOM

J’onn J’onzz
Civil - J’onn J’onzz

Hank Henshaw

Information
Alter ego J’onn J’onzz
Relations
Professionnel
Profession Directeur du D.E.O.
Employés Alex Danvers
Apparitions
Première Pilot
joué par David Harewood
Source

J'onn J'onzz est le seul survivant de la planète Mars. Après avoir été découvert sur la Terre, J'onn a été traqué dans une région éloignée au Pérou par le D.E.O.. Cependant, Jeremiah Danvers a sauvé la vie de J'onn en donnant sa propre vie pour arrêter Hank Henshaw, avec J'onn, promettant de veiller sur Alex Danvers, par la suite. Se déguisant en Hank Henshaw, J'onn a repris la tête de la D.E.O..

Biographie

Vie sur Mars

À un moment donné, J'onn avait une famille, même si on ne sait pas ce qui lui est arrivée.

Chef de la D.E.O.

Le DEO subjugué Supergirl comme elle était plein vol sur son chemin pour arrêter un incendie. Après que elle se réveilla à leur base, Hank Henshaw s'est présenté en tant que directeur de l'organisation. Après avoir été libéré de poignets de Kryptonite, Hank a expliqué Kara comment son navire transporta Fort Rozz à terre quand il s'est échappé de la Zone Fantôme et libéré des milliers des pires criminels de la galaxie. Par la suite, Hank a rejeté son offre pour aider à les capturer, en lui disant que si elle voulait aider, elle pouvait revenir à obtenir de quelqu'un café. Henshaw commenté plus tard avec ironie comment Kara n'a en fait aidé, après qu'elle fut battue par Vartox et sa blessure ouvre une voie possible pour l'ID de son arme, potentiellement donnant le DEO une manière de le vaincre. Plus tard, Hank a été convaincu par Kara de laisser son ordonnée à l'origine Vartox, après que les satellites lui ramassé en direction de National City. Plus tard, il a été interrogé par Alex Danvers si elle a été recrutée uniquement basé sur Kara, avec Hank disant que, qui était en fait la raison pour laquelle qu'elle a été recrutée, si elle était la raison pour laquelle qu'elle a obtenu de rester au sein de l'organisation. Une semaine plus tard, Hank avec le reste de la DEO a testé les limites des capacités de Kara, tel qu'il avait besoin de savoir qu'elle était en pleine possession de ses pouvoirs. Le lendemain, Henshaw remis en question ce que Kara fait à Plastino produits chimiques pendant une enquête de DEO, mais après que la situation lui a été expliquée par Alex, il a dit Kara ne pas à toucher à rien. À la base de DEO, Kara a dit Henshaw et Alex que l'étranger qu'ils cherchaient était un Hellgrammite. Henshaw, a été offert par Kara qui le DEO pourrait suivre la Hellgrammite vers le bas et Kara pouvait le vaincre, bien que Hank est venu à l'adage a diminué elle pourrait le faire si elle pouvait leur prouver qu'elle pouvait gérer elle-même sans être tué. Le lendemain, Henshaw avec Alex et Hartmann Agent est venu à la conclusion que le Hellgrammite mangeait du DDT, il avait été volé, que le gouvernement avait été détruit les stocks restants, et diminuait sa source de nourriture. Plus tard, le DEO un piège pour le Hellgrammite avec un camion au volant avec des chars du DDT dedans est de retour, et Alex et Henshaw ainsi que plusieurs autres agents DEO suivi derrière lui dans un autre véhicule. Peu de temps après que Alex a été enlevé par le Hellgrammite, forçant Hank pour rappeler Kara la base de DEO. Plus tard, il a été réprimandé par elle pour lui mettre au moyen d'essais au lieu de faire confiance à elle, que la situation aurait pu être évitée si elle avait été là. Henshaw a toutefois rassuré Kara qu'ils avaient tous les satellites et un drone tactique cherchant pour Alex. Henshaw a plus tard été prévenue de position de Alex après que Kara découverte grâce à son ouïe super. Mais il a averti à attendre après elle lui dit qu'il qu'elle allait pour obtenir Alex, il a été ignoré. Henshaw secourus plus tard les deux Alex et Kara d'Astra, ordonnant le kryptonien à mettre un terme. Bien qu'Astra a attrapé Henshaw par le cou, railleries qu'il n'avait aucune arme qui pourrait lui faire du mal, il plongé un couteau de Kryptonite dans son bras, ce qui incite à s'envolent. Hank a été par la suite remercié par Alex pour avoir aidé son installation de la salle de la base de DEO qui Kara pourrait parler avec l'IA qui se trouvait dans sa gousse.

Pouvoirs et Abilités

Pouvoirs

  • Super force : comme un martien, J'onn est capable de grands exploits de force, comme le pliage de l'enveloppe métallique d'une bombe avec ses mains nues.
  • 'Télépathie : J'onn a montré une certaine télépathie, car il a senti la présence des Alex Danvers à l'Edo.
  • Télékinésie : En raison de sa physiologie martienne, J'onn est en mesure d'utiliser la télékinésie, comme quand il était en mesure de jeter autour de Jemm avec son esprit.
  • Métamorphose : En raison de sa physiologie martienne, J'onn est capable de modifier sa forme à volonté.
  • Facteur de guérison : En raison de sa physiologie martienne & pouvoirs métamorphiques, il est capable d'afficher les capacités régénératrices extrêmement puissantes.

Capacités

  • Combattant au corps à corps expert : L'administrateur de la DEO, J'onn est un expert en combat sans armes.
  • Tireur d'élite expert : Comme le directeur de la DEO, J'onn est un expert des armes à feu, comme le montre alors qu'il était en mesure de tirer sur le Hellgrammite tout en simultanément conduisant un véhicule.